Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laboratoire caché de la vieille batisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire caché de la vieille batisse Empty
MessageSujet: Laboratoire caché de la vieille batisse   Laboratoire caché de la vieille batisse EmptyLun 12 Juin - 11:26

Après avoir longuement travaillé avec son ordinateur, Erika descendit dans une cave peu ordinaire. Celle-ci était sombre et au milieu se trouvait une trape soigneusement cachée par Erika. Elle souleva le tapis qui était dessus et descendit le long d'une échelle. Elle emprunta un tunel creusé depuis longtemps et s'arrêta devant une porte blindée où elle tapa un code avec une rapidité aquise par l'habitude. La porte débouchait sur un laboratoire de la taille de 3 énormes pièces et sur le mur droit de celui-ci se trouvait un coffre renfermant divers échantillons

"C'est ce que j'espérait...le projet "H" est presque complet. Si Masa vient d'ici peu elle aura une arme convenable. J'espère seulement qu'elle n'a pas oublié comment se faire annoncer et surtout ma position"

Elle s'assit à une table et continua à observer les effets que donnaient les autres échantillons
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Laboratoire caché de la vieille batisse Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire caché de la vieille batisse   Laboratoire caché de la vieille batisse EmptyMar 13 Juin - 23:58

Après quelques heures d'attente, Erika finit par se lever et alla s'installer devant un ordinateur. Elle chercha quelque chose qui la tourmentait depuis un moment et elle le trouva enfin. Sur la page web où elle était figurait la rediffusion d'un reportage de la veille qu'elle regarda aussitôt

"Des meurtres inexpliqués ont encore eut lieu dans la banlieue de Moscou. Les assassins n'ont pas encore étés identifiés mais la police pense à un tueur en série qui aurait comme objectif d'éliminer la population de Moscou. Les soupçons portent sur la jeune scientifique disparue depuis 2 ans bientôt qui aurait sombré dans la folie au point d'attaquer des innocents. Le plus étrange dans tout ça est que sur certaines victimes encore entières on a retrouvé des marques assez confuses sur leur cou. Nous passons la parole aux policiers"

[policier 1]: "On ne sait pas où elle se trouve pour le moment mais tout laisse à penser que les meurtres ont étés commis par des sortes de chauves sourirs enragées. Les marques sur certains corps le prouve, mais avec certain outils on peut facilement reproduire l'illusion d'une attaque par ces animaux. Le seul problème est que ces marques sont beaucoup trop grandes pour que ce soient des chauves souris"

[policier 2]: "Mes avis que c'est un malade mental qui s'est amusé avec un couteau mais je ne vois pas comment il aurait réussi à démembrer ainsi les corps"

"La réponse reste encore un mystère. Si ce n'est pas la scientifique qui a commis ces meurtres alors qui? Le prochain reportage sera sur d'autres meurtres tout aussi mystérieux cette fois commis au Japon où nous tenteront de faire un parallèle afin d'élucider cette affaire. A bientôt chers téléspectateurs"

Erika ferma la fenêtre du site une fois la vidéo terminée

*Ils ont enfin compris que je n'était pas la cause de tout ces meurtres sauvages mais ils ne m'oublieront pas c'est certain*

Elle retourna ensuite vers le coffre et ramassa les échantillons présents

*Je vais encore devoir partir...Ils vont finir par enquêter dans le coin et je ne tiens pas à me faire surprendre*

Au moment de ramasser le dernier tube, son attention fut attiré par un liquide noir dont quelques gouttes étaient sous microscope

*Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt!*

Elle se rassit devant l'ordinateur et tapa vigoureusement sur le clavier comme si sa vie en dépendait. Devant une représentation moléculaire elle testa une combinaison qui avait traversé son esprit. Après quelques secondes, le programme vérifia la combinaison et marqua enfin "statut: stable"

"J'ai...réussi! Le projet "H" est enfin complet! Je l'appliquerai plus tard, je sauvegarde tout ça"

Pendant la copie des données, elle fouilla dans toutes les armoires du laboratoire, coffres, éviers, penderies, afin de ne rien oublier et ensuite elle remonta à l'étage supérieur en n'oubliant toutefois pas la sauvegarde une fois celle-ci terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire caché de la vieille batisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille batisse
» Parking caché du QG
» Vieille maison
» Laboratoire
» Niveau -4 Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: