Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:13

"...seul dans les ténébres les plus profondes. Mes peurs surgissant du passé viendront tôt ou tard m'oter le peu de raison existante dans mon âme..."

"Le fait de resté dans le pays ne fera que me détruire petit à petit...au diable aille ses robes."

"Si l'enfer existait...Diva mériterait d'en être prissonier pour l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:17

"Et bien et bien...nous aurions un traitre parmit nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:22

"..."

Heart se retourna pour observé avec dépit qu'un Chevalier de Diva était débarqué à l'improviste et qui avait surment entendu ses paroles délivré à haute voix.

"Mes pensées et mes avis ne regarde que moi...ne doit tu pas allez chercher ses robes pour ta petite chérie adoré? Ou bien elle ta donné l'ordre d'allez chercher le journal..."

"..."

Il ce remit en face du paysage...

"Que ferait-tu si j'étais un traitre..? Tu m'oteras la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:50

"Oh,cela serais un peu exagéré."

"Mais je ne pourrais vraiment pas m'empécher de te fair souffrire pour ton incrédulité concernant ma bien aimmée Diva."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:52

"Ma? Tu es trés possesif Vladimir,ne serait tu pas jaloux des autres Chevaliers qui peuvent passé du temp avec elle tandis que nous raté que nous sommes nous nous morfodons dans ce trou perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 13:55

"Tu n'es qu'un profanateur Heart,tu refuses ton devoir de Chevalier...tu es une honte."

Vladimir s'approcha de Heart et colla la paume de sa main contre sa poitrine

"Une honte qui devrait songé à revoir ses principes."

De la main de Vladimir sortit de la chair solidifié qui projeta Heart contre le balcon qui céda à la pression et commenca à s'écroulé
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 14:00

"Argh!"

"Tu dit que je suis une honte?! Alors que vous tous vous êtes esclave à cette femme comme des gentils petit chiots obéissant,laisse moi rire! La seul honte qui pourrait exister en ce monde est de perdre son honneur d'être vivant! Tu la bel et bien perdu dans le fin fond des ténébres!!!"

Heart sauta dans les airs pour rebondir sur le mur et frapper de ses deux pieds le dos de Vladimir pour le fair basculer en avant,le chevalier rebelle dégaina son Katana,bondit face à son adversaire et trancha d'un coup net ses yeux

"Pleur les larmes de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 14:04

"...Mouhaha..pauvre petit papillon imortelle...ta vie s'achévera par ce jour de pleine lune!"

Une bouillie infâme sortit des orbites de Vladimir pour saisir Heart par le cou et le plaquer contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 14:07

"...je ne me laisserais pas tué ainsi! Pas avant d'avoir accomplit mon destin que j'ai débuté lors de ma vie de mortelle!"

Heart d'un geste égalant celuis d'un Ninja exécuta une balayette à son rivale pour le fair tombé en arriére et ainsi lui donné l'oportunité de lui enfoncé le sabre en plein au centre de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 14:10

"C'est inutile! Les plaies que tu feras ne feront qu'augmenté la puissance de mon pouvoir!"

Le sang que contenait la nuque extirpa la lame la projetant à toute vitesse vert Heart lui frolant la joue droite pour finir sa course planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon EmptySam 6 Mai - 14:22

"...ne crois pas qu'il n'y à que toi qui posséde un pouvoir...RAH!"

Heart aracha d'un coup son chemisier le mettant torse nue.

"La preuve de mes mauvais actes est incrusté dans ma peau ne cessant de me rappelé quel homme si mauvait j'ai été...avec tout ses gens que j'ai tué...par ma faute. Des inocents sont...morts. Des enfants,des femmes...des familles pleurant la disparition de leur être qu'ils ont aimé comme ma femme et ma fille mort autrefois par la faute de cette pauvre gamine incrédule...!"

"Je vais changé! Le fait de revenir dans le pays ou mon destin à prit une tournure maléfique ma fait comprendre que le chemin que j'avais emprunté n'était tinté uniquement d'actes non louable!"

"Et pour cela je vais déja te tué toi. Puis je turais un à un tout les Chevaliers,puis pour finir...je turais DIVA!"

Des centaines de vissage sortirent de la peau de poitrine de Heart en hurlant de souffrance imortelle...créant une onde sonique qui fit tournoyé autour de Vladimir tout le sang qui était sortit lors de ce combat

"Toi qui aime tant joué avec ta chair...CREVE AVEC!"

Chaque goute de sang ce transforma en pique et transperca de plein fouet Vladimir...le fesant tombé hors du balcon ne sachant si sa vie tenait encor.

"...pour vous avoir tué inocent mortelle...veuiller prendre mes excuses...et considérer l'acte que je vient de comettre comme étant une preuve de ma sincérité envert votre mémoire..."

"...que?"

Les têtes avait disparut de la poitrine de Heart

"..."

Heart s'empressa de partir les lieux n'ayant aucune idée du destin qu'il attendra prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: